• Avis de passage dans la boîte aux lettres?

    Vous n’étiez pas disponible pour la première livraison. C’est pourquoi nous avons laissé une carte de livraison dans votre boîte aux lettres.
  • Vous allez aimer que tout se déroule correctement.

    La réception des colis en toute simplicité – nous préférons remettre vos colis en mains propres.
  • Carte de livraison dans la boîte aux lettres?

    Vous n’étiez pas disponible pour la première livraison. C’est pourquoi nous avons laissé une carte de livraison dans votre boîte aux lettres.
  • Vous allez aimer que tout se déroule correctement.

    La réception des colis en toute simplicité Nous préférons remettre vos colis en mains propres.

Recevoir un colis


Vous attendez une livraison de notre part. Vous aimeriez bien savoir où le colis se trouve actuellement. Ou peut-être souhaitez-vous gérer la livraison avec un code QR ou une clé de livraison:

  • Demander une nouvelle livraison
  • Choisir le jour de livraison
  • Changer l’adresse de livraison
  • Choisir un lieu de dépôt

Ici, c’est un jeu d’enfant et en ligne.

Suivre l’envoi

Indiquez-nous le numéro de l’envoi et nous vous dirons où se trouve actuellement votre envoi.

Saisir le numéro d’expédition

Avez-vous besoin d’aide?

Contrôle de la livraison

Vous avez trouvé une de nos cartes de livraison dans votre boîte aux lettres?

Vous n’étiez pas disponible pour la première livraison. C’est pourquoi nous avons laissé une avis de passage dans votre boîte aux lettres.

Veuillez nous faire part de vos préférences pour la nouvelle livraison.

 

Scannez le code QR de votre avis de passage ou saisissez la clé de livraison dans le champ ci-dessous. Vous accéderez ainsi directement aux options de livraison.

 

Vous pouvez y organiser une nouvelle livraison, déterminer le jour de livraison, modifier l’adresse de livraison ou enregistrer un lieu de dépôt.

Saisir la clé de livraison

Obtenir de l’aide

Nous tenons à ce que vous ne vous retrouviez pas dans l’anonymat d’une assistance téléphonique ou d’un formulaire en ligne. C’est pourquoi nous avons rassemblé pour vous dans une FAQ nos réponses aux questions les plus fréquemment posées par d’autres personnes. Si vous n’y trouvez pas les informations que vous recherchez, notre centrale des demandes clients est à votre service par téléphone.

Centrale des demandes clients

Du lundi au vendredi de 08h00 à 18h00

Allemand 044 438 50 40
Français 021 821 02 02
Italien 091 611 54 84
Anglais 044 438 50 40
Formulaire de contact  
Demander une nouvelle livraison
Suivre l’envoi
Expédier un colis

Pour demander une deuxième livraison, veuillez saisir votre clé de livraison.

Saisir la clé de livraison

Avez-vous besoin d’aide?

Vous attendez un colis? Si vous nous communiquez le numéro de votre envoi, nous vous dirons où il se trouve.

Saisir le numéro d’expédition

Avez-vous besoin d’aide?

Aide + 41 (0) 21 / 821 02 02 Ecrire un e-mail Formulaire de contact Vers notre portail client Emplois