• «Nous sommes votre service colis géré par une entreprise familiale.»

    Nous souhaitons être le fournisseur le plus personnel, et toujours proche de nos clients et de nos destinataires.
  • «Faire du shopping en ligne fait toujours plaisir. Mais enfin recevoir ses achats est encore plus cool.»

    Nous livrons vos colis de manière à ce que vos clients ne tarissent plus d’éloges à votre sujet. Voilà ce qu’est, pour nous, le service colis.
  • «Le chauffeur a même eu le temps d’échanger quelques mots avant de repartir.»

    Avec nous, recevoir un colis devient l’un des points forts de la journée. Car cette impression restera longtemps associée à votre envoi.
  • «J’ai vraiment hâte de recevoir ma commande.»

    Nous nous considérons comme partie intégrante de l’expérience de vos clients. Car l’expérience d’achat ne s’arrête pas lorsque votre client se déconnecte de votre boutique en ligne.
  • «Pour nous, tous les colis sont des cadeaux.»

    Votre envoi fait partie de votre promesse de marque. C’est pourquoi nous le traitons comme un cadeau. Après tout, c’est peut-être vraiment le cas.
  • «Je m’appelle Benny. Je suis grand, fort et je parcours les rues avec vos colis.»

    A Zermatt, ville sans voiture, nous distribuons les colis en calèche. Benny, notre cheval de trait, fait maintenant partie des célébrités de Zermatt. Aucun cheval n’est plus populaire que lui à Zermatt.
  • «Votre service de colis géré par une entreprise familiale»

    En tant que prestataire privé, nous sommes heureux d’être personnellement à votre disposition.
  • «Faire du shopping en ligne fait toujours plaisir. Mais enfin recevoir ses achats est encore plus cool.»

    Nous livrons vos colis de manière à ce que vos clients ne tarissent plus d’éloges à votre sujet. Voilà ce qu’est, pour nous, le service colis.
  • «Le chauffeur a même eu le temps d’échanger quelques mots avant de repartir.»

    Avec nous, recevoir un colis devient l’un des points forts de la journée. Car cette impression restera longtemps associée à votre envoi.
  • «J’ai vraiment hâte de recevoir ma commande.»

    Nous nous considérons comme partie intégrante de l’expérience de vos clients. Car l’expérience d’achat ne s’arrête pas lorsque votre client se déconnecte de votre boutique en ligne.
  • «Pour nous, tous les colis sont des cadeaux.»

    Votre envoi fait partie de votre promesse de marque. C’est pourquoi nous le traitons comme un cadeau. Après tout, c’est peut-être vraiment le cas.
  • «Je m’appelle Benny. Je suis grand, fort et je parcours les rues avec vos colis.»

    A Zermatt, ville sans voiture, nous distribuons les colis en calèche. Benny, notre cheval de trait, fait maintenant partie des célébrités de Zermatt. Aucun cheval n’est plus populaire que lui à Zermatt.

Bienvenue chez «Planzer Colis», votre service colis géré par une entreprise familiale.


Cliquer et commander – pas besoin de plus pour faire ses achats aujourd’hui. Mais il est encore plus amusant de recevoir la commande. C’est là que «Planzer Colis» intervient. Pour le jeune service de colis de l’entreprise familiale suisse du même nom, tout tourne autour des colis et des souhaits - les vôtres en tant que clientes et clients, et ceux de vos destinataires.

Avec nous, recevoir un colis devient une expérience toute personnelle. Nous envoyons donc nos chauffeurs et chauffeuses qualifiés sur les routes, utilisons le train, moyen de transport durable, et des algorithmes logistiques de pointe. D’ailleurs, nous en avons développé un en collaboration avec l’institut Fraunhofer.

Centrale des demandes clients

Obtenez des informations personnellement ou demandez l’aide de nos experts.

Histoires

Découvrez des histoires autour de «Planzer Colis».

Vue panoramique

Voici une vue à 360° de l’intérieur d’un de nos véhicules de transport de colis une fois chargé.

Benny, notre livreur à Zermatt

Faites la connaissance du cheval de trait Benny et découvrez ses histoires.

Demander une nouvelle livraison
Suivre l’envoi
Expédier un colis

Pour demander une deuxième livraison, veuillez saisir votre clé de livraison.

Saisir la clé de livraison

Avez-vous besoin d’aide?

Vous attendez un colis? Si vous nous communiquez le numéro de votre envoi et votre code postal, nous vous dirons où il se trouve.

Saisir le numéro d’expédition

Avez-vous besoin d’aide?

Saisir le code postal

Aide + 41 (0) 21 / 821 02 02 Ecrire un e-mail Formulaire de contact Vers notre portail client Emplois