ENVOYER UN COLIS

Vous souhaitez nous confier l’envoi d’un ou de plusieurs colis? Nous en sommes ravis. Chez nous, un colis ne doit pas dépasser 30 kg. Il doit également respecter les dimensions maximales suivantes : 600 mm x 520 mm x 400 mm.

Au nom de notre passion pour la perfection, nous nous engageons à vous offrir, à vous et à vos clients, un service adapté à vos besoins. Nous vous proposons ainsi les services suivants:

Versenden

Choix de l’horaire de livraison
C’est vous, en tant que client, qui déterminez quand votre envoi doit arriver chez le destinataire. Pour toute commande passée avant midi, vous pouvez choisir une livraison de votre colis le lendemain aux horaires ci-dessous : 

  • Livraison avant 08.00 h
  • Livraison avant 10.00 h
  • Livraison avant 12.00 h

ATTENTION: Ce sont des options complémentaires payantes! Sans préciser de date particulière, l’envoi parvient au destinataire au plus tard le soir du jour ouvrable suivant.

Suivi des envois via le «Track & Trace»
Dès la commande de livraison enregistrée, l’expéditeur et le destinataire reçoivent une première confirmation de commande par e-mail. Vous pouvez alors suivre votre envoi à tout moment et en toute simplicité via «Track & Trace», via notre portail destiné à nos clients et aux destinataires. Cela vous permet de toujours savoir où en est votre livraison. Le portail offre par ailleurs de nombreuses autres possibilités que vous retrouverez en cliquant ici.

Gestion des retours
Les procédures actuelles de retour de colis sont souvent compliquées et coûteuses. Pour limiter ces contraintes, nous prenons volontiers en charge vos retours lorsque nous venons livrer. Une réelle valeur ajoutée – pour vous et vos clients.

Modes de livraison
Nous distinguons ici deux types de livraison:

1. Livraison sans accusé de réception

Le destinataire est peu disponible mais souhaite tout de même que la livraison ait lieu à un moment précis ? Pas de problème ! Dans ce cas, nous pouvons déposer le colis sans accusé de réception du destinataire ou le transmettre à une personne désignée par ce dernier.

2. Livraison avec vérification de l’identité

Vous tenez à ce que le destinataire justifie son identité ? À la demande du donneur d’ordre ou de l’expéditeur, nous vérifions l’identité du destinataire avant de lui remettre le colis.

Modification de livraison
Avant une tentative de livraison, vous pouvez en modifier les conditions – en toute simplicité et flexibilité. Modifiez par exemple le destinataire ou l’adresse du destinataire, afin que votre colis soit livré à une adresse différente (au bureau, chez le voisin ou à votre adresse de vacances).

Envoi multi-colis (EMC)
Avec ce service, nous vous proposons de prendre en charge plusieurs colis sur différents sites pour les livrer ensuite, facilement et confortablement, à une adresse unique.

Expédition Internationale
Notre service colis ne connaît aucune frontière. Nous livrons ainsi votre colis, en nous appuyant sur nos partenaires internationaux, dans plus de 195 pays. Que ce soit en Suisse ou à l’étranger, nous nous chargeons de votre envoi.

Boîtes environnementales
Expédiez votre envoi dans nos boîtes environnementales. Elles vous offrent une protection supplémentaire par rapport aux boîtes en carton. Les boîtes environnementales sont équipées de scellés et code d’identification pour une expédition en toute sécurité. Nous scannons de plus tous les points clés pour vous permettre un suivi en ligne de vos caisses à tout moment.

Vous souhaitez un devis de notre part ? Laissez-nous vos coordonnées et nous vous contacterons.

Envoyer

Envoyer

Veuillez indiquer un prénom. Veuillez indiquer un nom.
Veuillez indiquer un numéro de téléphone. Veuillez indiquer une adresse de e-mail valable.
Veuillez indiquer une adresse de e-mail valable. Veuillez indiquer un NPA et un lieu.
Veuillez rédiger votre message.

Dossier

Vous trouverez ici un dossier reprenant toutes les informations utiles – ainsi que de belles photos.

Envoyer
Download