Histoires autour de «Planzer Colis»

D’un être à l’autre


Il est souvent difficile de trouver les bons mots pour exprimer sa satisfaction. Mais pas cette fois. Cette réponse par e-mail en dit plus long que mille arguments et nous remercions sincèrement l’expéditeur pour ce retour. A sa demande, nous avons totalement anonymisé ce courrier.

C’est exactement comme cela que nous avons imaginé notre service colis. Nous savons aussi que les choses ne se passent pas toujours comme prévu, mais nous faisons de notre mieux chaque jour et en apprenons toujours plus.

Objet: Fwd: Colis Planzer livré

Madame, Monsieur, 

J’ai reçu aujourd’hui une livraison de votre part. Je voulais vous adresser mes remerciements chaleureux pour le déroulement impeccable des opérations! 

Votre service à la clientèle m’a vraiment surpris. Chapeau. C’est devenu extrêmement rare dans notre monde robotisé, où tout doit aller à toute vitesse, etc. ... Aucune voix de robot, je n’avais pas à saisir constamment un numéro ou à dire un mot pour passer à l’élément de menu suivant. Et je ne me suis pas retrouvé dans une ridicule file d’attente, à patienter jusqu’à ce que quelqu’un daigne décrocher, depuis l’étranger, et tente de comprendre mon problème en s’exprimant dans un allemand bancal, sans trouver de solution la plupart du temps! ... 

Non: chez vous, c’est un humain qui décroche, ce que j’apprécie énormément. Et les personnes à qui j’ai eu affaire au téléphone étaient extrêmement sympathiques et serviables! 

Le colis a également été livré par un être humain, qui m’a demandé comment j’allais et si tout était en ordre. Très sympathique lui aussi, il m’a même monté mes colis jusqu’au 3e étage, car j’ai des problèmes de talon. Merci beaucoup à lui! 

Je remercie de tout cœur les personnes  qui permettent encore ce genre de choses! Et surtout un grand merci à ceux qui permettent encore à de telles conditions d’exister, et qui s’entourent de personnes si avenantes et obligeantes! 

J’espère que vous continuerez à apporter autant de soin à ce service pour vos clients, et je serai ravi de recevoir à nouveau un colis de la part de Planzer. 

Pour tout cela, un immense merci! Cela fait plaisir de voir que de telles choses existent encore dans notre monde effréné! 

Meilleures salutations,
Anonyme

D’ailleurs 

Votre avis nous intéresse également et nous serions ravis d’avoir votre retour.

Contact

Demander une nouvelle livraison
Suivre l’envoi
Expédier un colis

Pour demander une deuxième livraison, veuillez saisir votre clé de livraison.

Saisir la clé de livraison

Avez-vous besoin d’aide?

Vous attendez un colis? Si vous nous communiquez le numéro de votre envoi et votre code postal, nous vous dirons où il se trouve.

Saisir le numéro d’expédition

Avez-vous besoin d’aide?

Saisir le code postal

Aide + 41 (0) 21 / 821 02 02 Ecrire un e-mail Formulaire de contact Vers notre portail client Emplois